LES CARTES A GRANDIR DE KEED

 

CarteAGrandirHome

 

J’entends souvent mes amis regretter de ne pas avoir fait assez de photo de leur enfant durant les premiers mois. On est déjà bien occupé à gérer notre nouvelle vie, alors faire des photos n’est pas vraiment la priorité. Et pourtant, vous risquez de le regretter quand votre enfant aura pris quelques années. Certains moment ne se représenteront pas 2 fois et vous serez passé à côté de faire une super photo souvenir. Et je pense avoir trouvé ce qu’il vous faut pour vous motiver. C’est un couple d’amis qui m’a fait découvrir cette idée alors qu’ils vont bientôt avoir un enfant et j’ai trouvé ça tellement bien que je devais absolument vous en parler…

 

Les cartes à grandir, qu’est ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, ce sont des cartes qui font environ la taille d’une main d’adulte et sur chacune d’entre elles, vous avez un joli petit dessin avec une inscription du type : « j’ai deux mois », « mon premier jour à la maison », « j’ai goûté au citron », etc.

Un paquet comporte 38 cartes pour immortaliser les premiers instants de bébé jusqu’à ses 1 an. Il existe aussi le paquet pour les enfants de 1 à 5 ans. L’avantage c’est que même sans avoir une grande imagination, les cartes vous indiquent déjà les moments à prendre en photo. Vous aurez donc 14 cartes anniversaires, 22 cartes « première fois » et 2 cartes personnalisables sur lesquelles vous pourrez inscrire l’emprunte de sa main ou marquer vous-même ses exploits.

Pour prendre votre photo, posez la carte à côté de bébé ou mieux, demandez lui de tenir la carte si vous pensez qu’il y arrivera. Vous pouvez ensuite remplir le dos de la carte pour vous souvenir quand la photo a été prise ou dans quel lieu. Plus vous mettrez de détails et plus le souvenir sera riche quand vous ressortirez les cartes du placard.

A présent, vous n’avez plus aucune raison de ne pas faire de photo…

cartes à grandir keed2

cartes à grandir keed

 

OU COMMANDER LES CARTES ?

Pour commander les cartes à grandir de Keed, rendez-vous sur apiki.co

Prix : 23,40€ – frais d’expédition compris